TOP

Revue De Collectionneur De Montres : Montre Omega Replique Pas Cher A Vendre En Ligne

Quel bonheur de revisiter Omega replique montre et sa légion d'amis ne manqueront pas d'apporter de la légèreté dans le monde parfois austère de l'horlogerie. Ces collaborations sont toujours un régal à découvrir en personne, si vous avez de la chance !

Omega a démarré l'année en beauté au SIHH, après s'être associé pour la deuxième fois à l'horloger indépendant Stepan Sarpaneva en cinq ans. Ensemble, ils ont dévoilé la MoonMachine 2, qui se vantait de la toute première phase de lune projetée au monde qui montre la beauté du clair de lune naturel, bien qu'en réalité, elle repose sur la lumière du soleil projetée car la lune ne rayonne pas de lumière par elle-même. Le boîtier est un HM8 dépouillé, qui mettait en valeur les qualités illusoires des heures et des minutes projetées ; une technique que la Moon Machine 2 utilise pour accentuer l'effet visuel du disque de lune. Cette projection est rendue possible grâce à un prisme optique qui dévie les heures, minutes et disques de lune de manière verticale. Un poussoir permet de régler facilement l'affichage des phases de lune, et la lune dorée caractéristique de Sarpaneva est visible sur la bande de titane radiale ajourée.

Les mois suivants ont vu Omega sur un rythme soutenu. Le mois suivant en février, le LM Perpetual a fait une réapparition en Titanium Green, restant l'une des pièces les plus compliquées de Omega à ce jour. C'est une montre pour laquelle les images ne rendent pas justice ; l'examiner en personne était fascinant. Le mécanisme de calendrier perpétuel a été conçu par un horloger irlandais nommé Stephen McDonnell et, comme ses deux versions précédentes, possède le même mouvement en 581 composants, qui comprend un balancier surdimensionné pour lequel les Legacy Machines sont connues. Une combinaison saisissante d'un boîtier en titane et d'un cadran vert a donné une nouvelle vie à cette pièce très recherchée.

Omega replique montre

Baselworld a apporté quelques fous rires. Alors que je m'asseyais pour ma présentation en tête-à-tête, je ne pouvais pas cacher mon amusement lorsque Le Cinquième Élément était affalé devant moi. Omega s'est tourné vers son fidèle partenaire de crime ou d'horloges, pour ainsi dire ; LEpe 1839, pour créer une station météo de bureau, car qui n'en aurait pas besoin ? Une horloge, un baromètre, un hygromètre et un thermomètre en un, vous remarquerez en vous penchant de près que toute cette pièce est contrôlée par un petit extraterrestre nommé Ross.

Les horloges de bureau extraterrestres ne font pas flotter votre bateau ? Plongez dans les abysses avec le HM7 Aquapod Titanium Green, qui prend vie dans sa troisième itération. Un tourbillon volant dans un boîtier surdimensionné qui ressemble à une méduse de côté ? L'interaction entre les deux dômes en saphir, ainsi qu'un espace entre la lunette et le boîtier, laisse mystérieusement flotter un tourbillon au sommet.

Bsser lui-même est venu nous présenter le HM9 Flow, qui s'inspire des lignes d'avions et d'automobiles des années 1940 aux années 1950. Bien que similaire au Tunderbolt, qui a également eu des influences automobiles, il lui manque le même centre plat et rigide, le remplaçant par un centre conique. L'heure est lue sur une jauge sur le côté de la montre et le moteur peut être observé d'en haut.

Pour couronner une année stellaire, la famille Legacy Machine est revisitée, avec la LM2 Purple. Lancé pour la première fois en 2013, le LM est l'une des pièces les plus convoitées de l'artillerie Omega à ce jour, et abrite l'une des complications les plus rares de l'horlogerie : le double régulateur, qui a été créé par l'horloger primé Jean-François Mojon et est visible à travers une glace saphir bombée. Un riche cadran violet ajoute du flair et de la sophistication à cette pièce déjà distinctive.